Conditions Générales

RESERVATION

Il est conseillé aux mariés de réserver mes services suffisamment à l’avance en remplissant le bon de réservation accompagné d’un chèque d’acompte de 100 €. Ce chèque d’acompte non remboursable sera encaissé à la réservation et déduit du montant du forfait choisi. Ceci vous assure ma présence, même si vous n’avez pas connaissance des horaires au moment de la réservation.

Dans le cas où le mariage serait annulé ou reporté à une date où Yoan SEIGLE Photographe serait déjà réservé, l’acompte ne sera pas remboursé.

LE DEROULEMENT

Les mariés établiront avec Yoan Photographe une semaine à l’avance au moins le planning définitif des prises de vue. Afin que toutes les familles et les invités apparaissent sur les photos de groupe, Yoan SEIGLE Photographe leur demandera de bien vouloir coopérer. Je ne pourrais pas assurer de nouvelles prises de vue si des parents, enfants ou invités manquaient sur les photos.

LA MISE EN LIGNE DES PHOTOS

Le reportage de votre mariage sera présenté pendant 3 mois aux invités sous forme de galerie photo avec accès privé pendant 3 mois.

LE REGLEMENT

Le solde de la prestation sera à régler le jour de la prestation, où dans la semaine qui suit le mariage.

RECLAMATION

Toute réclamation est à signaler dans un délai de deux semaines à partir du jour de livraison ; au-delà, aucun recours ne sera possible.

Vous disposez de 7 jours de réflexion pour l’annulation du présent contrat : au-delà  de ce délai, votre acompte ne vous sera pas remboursé.