Foire aux Questions

Pourquoi faire des photos pendant les préparatifs ?

C’est agréable d’avoir un véritable reportage de mariage et pas simplement quelques photos de la cérémonie, des photos de couple et de groupes. D’autre part ce sont plein de moment de vie, de spontanéité, où l’émotion peut jaillir à tout moment. Les photos de préparatifs sont souvent, intimes, drôles, émouvantes… il est dommage de ne pas laisser le photographe immortaliser ces instants. Enfin, les préparatifs sont des moments où nous faisons vraiment connaissance, où vous vous habituez à être devant un appareil photo. Cela vous permet de m’oublier progressivement et d’être très naturel toute la journée.

Vous me demandez de sortir, de revenir… je suis à votre service. Un moment de complicité qui permet de garder de beaux souvenirs.

Comment réserver une date ?

Le procédé de réservation est assez simple. Lors de notre 1ère rencontre, je vous laisse un bon de commande avec les différentes formules et le contrat à remplir. Ces documents sont à me renvoyer au plus vite. Dès réception de votre contrat parfaitement complété et signé, je me ferais un grand plaisir d’enregistrer votre date et vous le confirme par téléphone.  Pour tout autre question, n’hésitez pas à me contacter.

Combien de temps avant la date de mon mariage dois-je réserver ?

Vous devez réserver le plus tôt possible, certaines dates sont plus demandées que d’autres. Il y a des couples qui réservent 2 ans à l’avance, d’autres à 4 jours de leur mariage.

Frais de déplacement

Les frais de déplacement sont calculés en fonction de la distance ou se situe votre mariage. Ces frais seront fixés lors de notre prise de contact.

Combien de photos faites-vous pendant un mariage ?

Entre 400 et 800 selon la formule choisie.

Combien de temps faut-il compter avoir nos photos ?

Comptez environ 1 semaine à 10 jours.